Social media, Twitter

160.000 "followers" en 16 heures, le boss d'Apple a la recette!

0 4

Si vous vous étonnez du fait que le boss de la très puissante marque à la pomme – Apple – n’ait lancé son premier tweet que le weekend dernier, attendez de savoir que ces quelques lignes lui ont valu près de 160.000 « followers »… en seulement 16 heures !

Pourtant le tweet de Tim Cook ne détonne pas spécialement par son contenu, en fait le boss d’Apple, le plus simplement du monde, parle d’une virée qu’il a faite chez un revendeur de Palo Alto pour prendre la température chez des « clients heureux » qui donnent un sens aux efforts des salariés d’Apple. C’était à l’occasion de la mise sur le marché d’un produit qu’Apple veut ériger en porte-drapeau : L’iPhone 5S.

Petites confidences aux grands, très grands effets. Tim Cook a su se faire désirer sur Twitter, pas surprenant que ses premières déclarations aient fait mouche, mais à un tel point qu’on pouvait difficilement imaginer. A lui maintenant de gérer ce capital sympathie et de le faire fructifier. Bref le plus dur reste à faire…

facebooktwittergoogle_plus

Articles recommandés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...
Loading Facebook Comments ...

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


+ six = 14

  • Contenu proposé

    Le meilleur de JWM

    • Google comprend désormais les questions complexes

      Le langage semble tellement naturel pour nous que nous le tenons pour acquis, et oublions qu’il nous a fallu des années pour le maîtriser, étant enfants.   Grâce à l’évolution du langage utilisé par Google, son système de reconnaissance des demandes de recherches est de plus en plus performant. Celui ci a « grandi » et peut…

    • Récentes mises à jour du moteur de recherche Google: Penguin ou Panda?

      Des fluctuations au sein des SERP de Google ont été notées ces derniers jours et certains enthousiastes avaient pensé que c’était le lancement de Google Penguin 4.0. Bien que ce ne fût pas le cas, il y a bien eu une mise à jour de l’algorithme principal qui intégrera dorénavant Google Panda. Ces fluctuations qui…

    Recent Comments

    Access To E Business

    Suivez-Nous

    N’hésitez pas à nous suivre sur Google + Ou rejoignez la communauté JWM sur Facebook (n'oubliez pas de cliquer sur J'aime !) Ou même nous suivre sur Twitter
    facebooktwittergoogle_plusrss

    votre newsletter