C’est la nouvelle Citroën C-Elysée qui débarque en Tunisie et la marque n’hésite pas à investir Facebook pour révéler l’univers de la nouvelle berline, testée sur 4 millions de kilomètres sous de rudes conditions.

Ainsi, Citroën Tunisie propose à ses fans de prendre le volant de C-Elysée et parcourir la même distance avec deux points d’arrêt (pour découvrir l’intérieur et l’extérieur de la voiture). A la fin de l’expérience, on atterrit sur un quiz avec deux questions. Il faut y répondre correctement pour accéder au tirage au sort. Si vous n’avez pas la réponse, vous pouvez toujours la trouver au niveau du spot Citroën qui se révèle aussi à la fin de l’expérience reprenant l’expérience de Citroën C-Elysée sur les 4 millions de kilomètres de test.

Cette application est aussi témoin de la volonté de la marque à bien investiguer les réseaux sociaux, commençant par Facebook sur lequel elle vient de lancer sa page proposant à la communauté de découvrir la marque et de suivre ses actualités aux échelles nationale et internationale.

Jeu Citroën C-Elysée : Responsable Marketing Aures Auto : Ramla Chraiet – Directeur Artistique : Amine Dilou – Chef de Projet : Ahmed Brahim – Commercial : Riadh Chebbi – Développeurs : Imene Louati et Anwer Belhedi – Community Manager : Kerima Jebir.

facebooktwittergoogle_plus
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 × = vingt huit