Pour le lancement de son nouveau produit, la marque ALWAYS de P&G, et sous les recommandations de son agence de communication Grey Tunisie, va organiser des soirées 100% pour les filles.

Grey Tunisie a confié la promotion de ce nouveau produit et de cet évènement sur le web à Access to eBusiness qui a créé un mini site Always Ladies Night permettant aux filles de jouer en répondant à un quizz exclusivement féminin et portant sur la notoriété de la marque Always. Les internautes participantes entraient ainsi dans plusieurs vagues de tirages aux sorts pour gagner des invitations pour les soirées organisées par la marque aux adresses suivantes : Le Bœuf sur le Toit à La Soukra (demain), le Vanilla Lounge à Sousse et l’Osmose à Gammarth.

Ce dispositif web a été suivi par une campagne d’affichage de bannières publicitaires sur les sites fréquentées par la gente féminine et une opération de community management à travers la création et l’animation d’une page Fan sur Facebook afin de viraliser le concours sur le site et appuyer la position de la marque et sa notoriété au sein de sa cible.

Ladies, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire… Tentez votre chance pour les 2 prochaines soirées.

Facebooktwitter
Loading Facebook Comments ...

2 pensées sur “Always Ladies Night, des soirées 100% filles”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − six =