Actu

Apple se souvient de Steve Jobs avec un bel hommage et une vidéo toute en émotion

0 4

Cela fait déjà un an, jour pour jour, que Steve Jobs, le célèbre cofondateur et CEO de la marque à la pomme, nous a quitté suite à une longue bataille pour vaincre un cancer du pancréas.

Aujourd’hui, la page d’accueil d’Apple est remplacée par une vidéo d’hommage et une lettre publique aux employés de l’actuel CEO d’Apple, Tim Cook.

Le site de la firme de Cupertino rend hommage à celui qui fut qualifié de visionnaire, de génie dans le monde de l’informatique et de l’électronique.

L’homme qui a réellement changé le monde numérique …

La vidéo, qui commence à jouer lorsque vous ouvrez le site d’Apple, montre quelques moments les plus mémorables de la vie de Steve Jobs, et certains produits légendaires qu’il avait créé – l’iMac, le MacBook Air, l’iPod et l’iPhone.

« Apple, c’est l’un des plus grands cadeaux que Steve a donné au monde. Aucune société n’a jamais inspiré une telle créativité ou de définir des normes élevées pour elle-même. Nos valeurs proviennent de Steve et son esprit sera toujours le fondement d’Apple. Nous partageons l’immense privilège et la responsabilité de porter son héritage dans l’avenir », a écrit Tim Cook dans la lettre.

facebooktwittergoogle_plus

Articles recommandés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...
Loading Facebook Comments ...

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


6 − cinq =

  • Contenu proposé

    Le meilleur de JWM

    • Google comprend désormais les questions complexes

      Le langage semble tellement naturel pour nous que nous le tenons pour acquis, et oublions qu’il nous a fallu des années pour le maîtriser, étant enfants.   Grâce à l’évolution du langage utilisé par Google, son système de reconnaissance des demandes de recherches est de plus en plus performant. Celui ci a « grandi » et peut…

    • Récentes mises à jour du moteur de recherche Google: Penguin ou Panda?

      Des fluctuations au sein des SERP de Google ont été notées ces derniers jours et certains enthousiastes avaient pensé que c’était le lancement de Google Penguin 4.0. Bien que ce ne fût pas le cas, il y a bien eu une mise à jour de l’algorithme principal qui intégrera dorénavant Google Panda. Ces fluctuations qui…

    Recent Comments

    Access To E Business

    Suivez-Nous

    N’hésitez pas à nous suivre sur Google + Ou rejoignez la communauté JWM sur Facebook (n'oubliez pas de cliquer sur J'aime !) Ou même nous suivre sur Twitter
    facebooktwittergoogle_plusrss

    votre newsletter