Cela fait déjà un an, jour pour jour, que Steve Jobs, le célèbre cofondateur et CEO de la marque à la pomme, nous a quitté suite à une longue bataille pour vaincre un cancer du pancréas.

Aujourd’hui, la page d’accueil d’Apple est remplacée par une vidéo d’hommage et une lettre publique aux employés de l’actuel CEO d’Apple, Tim Cook.

Le site de la firme de Cupertino rend hommage à celui qui fut qualifié de visionnaire, de génie dans le monde de l’informatique et de l’électronique.

L’homme qui a réellement changé le monde numérique …

La vidéo, qui commence à jouer lorsque vous ouvrez le site d’Apple, montre quelques moments les plus mémorables de la vie de Steve Jobs, et certains produits légendaires qu’il avait créé – l’iMac, le MacBook Air, l’iPod et l’iPhone.

« Apple, c’est l’un des plus grands cadeaux que Steve a donné au monde. Aucune société n’a jamais inspiré une telle créativité ou de définir des normes élevées pour elle-même. Nos valeurs proviennent de Steve et son esprit sera toujours le fondement d’Apple. Nous partageons l’immense privilège et la responsabilité de porter son héritage dans l’avenir », a écrit Tim Cook dans la lettre.

Facebooktwitter
Publié dans : Actu
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux + = 4