Just for Fun

Docteur, j’ai une crise d’egocasting

1 2

Docteur, c’est grave ! Ça fait 3 jours que personne ne m’a retwitté , Ashton Kutcher ne me followe toujours pas et la méga, giga, Lady gaga vidéo de chat mignon que j’ai publié sur Facebook n’a pas été partagée.

Docteur, j’ai le moi virtuel en loques et l’identité symbolique en lambeaux. Et pourtant, j’ai fait attention à me créer plusieurs comptes de façon à démultiplier mon territoire digitalo-médiatique d’influence et d’étendre mes communautés au-delà de ma stricte sphère domestico-narrative.
Mais rien de rien, je déprime tellement il se passe rien dans mon real time social et tellement les cibles potentielles de ma reconnaissance de soi me négligent et me snobent. J’ai envie de faire un tweet bien saignant ou de citer Mao Tse Toung sur mon profil Facebook.

Parce que vous savez docteur, une crise d’egocasting ça fait mal et c’est pas rigolo. Il est où le plaisir que j’avais d’être RT par Pierre, Paul ou Mansour quand je publiais un lien de ouf sur 10 règles radicalement nécessaires et obligatoires à connaître pour utiliser Linkedin. Hein, il est où ?
Et elle est où la jouissance que j’avais quand mon superbe post sur les fonctions avancées, combinatoires et perpendiculaires de Google analytics était cité par Fresh Geek, Moteur filou ou Seo Patrol. Hein, elle est où ?

Docteur, j’ai déjà fait le diagnostic, partagez le médicament !

Omar B.Hamza

Omar B.Hamza

Web Analyst (SEO, SMO) La recette du Web chez Access To E Business
Optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), audit technique et sémantique,
Valeur de la présence en ligne des entreprises, améliorer le rendement de leur site web et leurs initiatives de marketing en ligne.
Omar B.Hamza
facebooktwittergoogle_plus

Articles recommandés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...
Loading Facebook Comments ...

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


six + = 9

  • Contenu proposé

    Le meilleur de JWM

    • Google comprend désormais les questions complexes

      Le langage semble tellement naturel pour nous que nous le tenons pour acquis, et oublions qu’il nous a fallu des années pour le maîtriser, étant enfants.   Grâce à l’évolution du langage utilisé par Google, son système de reconnaissance des demandes de recherches est de plus en plus performant. Celui ci a « grandi » et peut…

    • Récentes mises à jour du moteur de recherche Google: Penguin ou Panda?

      Des fluctuations au sein des SERP de Google ont été notées ces derniers jours et certains enthousiastes avaient pensé que c’était le lancement de Google Penguin 4.0. Bien que ce ne fût pas le cas, il y a bien eu une mise à jour de l’algorithme principal qui intégrera dorénavant Google Panda. Ces fluctuations qui…

    Recent Comments

    Access To E Business

    Suivez-Nous

    N’hésitez pas à nous suivre sur Google + Ou rejoignez la communauté JWM sur Facebook (n'oubliez pas de cliquer sur J'aime !) Ou même nous suivre sur Twitter
    facebooktwittergoogle_plusrss

    votre newsletter