D’après une étude menée à l’échelle européenne par le groupe euro-RSCG , un article recommandé par un ami multiplie par dix l’intention d’achat.
Avec l’ère du web 2.0, le bouche à oreille électronique (Buzz) a pris de l’ampleur expliquée par l’émmergence des réseaux sociaux et les plateformes de blogging et micro-blogging, ceci permet donc à l’internaute d’aujourd’hui de traiter et critiquer différents sujets et partager avec son entourage ses bonnes et mauvaises expériences notamment sur les produits et services des marques.
On est donc passé de la notion de consommateur à la notion de consomm’acteur.
Votre marque n’est plus donc ce que vous en dites mais ce que les internautes en pensent.
Partant de ce constat, Access to eBusiness , agence de conseil en Webmarketing spécialisée dans la promotion et la communication sur Internet met à la disposition de sa clientèle son savoir faire et son expertise en matière de réseaux sociaux afin de proposer la prestation de gestion de E-réputation.
Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter l’agence .
Afin de vous permettre d’avoir une vision globale sur le phénomène, nous nous proposons de partager avec vous cette vidéo N°5 du Buzzomètre qui traite du phénomène de la E-reputation :

Facebooktwitter
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf − = 8