facebook

Es-tu prêt à jouer ton profil Facebook à la roulette russe ?

0 4

Tu vas sur Facebook plusieurs heures par jour, tu as des centaines d’amis avec lesquels tu partages tes photos, tes vidéos, tes commentaires : en bref tu es accroc à Facebook. Et si on te proposait de jouer ton compte au jeu dangereux de la roulette russe ?

Cette idée, baptisée Russian Roulette Facebook a germé dans l’esprit de deux étudiants d’une école de Berlin. Rassurez-vous, avec cette application, vous ne risquez pas de mourir, juste de voir votre profil Facebook supprimé.

En réalité, Russian Roulette Facebook est le support d’une campagne de pub pour une marque de vodka russe. Le principe est simple. Vous invitez vos amis à rejoindre une partie en ligne à laquelle chacun accède via son mot de passe Facebook. Toutes les personnes font tourner le barillet d’un revolver et appuient sur une gâchette en ligne.

Celui qui perd voit son profil supprimé. En revanche, ceux qui sont épargnés ont le droit de participer à un tirage au sort pour gagner un séjour d’une semaine en Russie.
Question : Vu le nombre de fans de Facebook en Tunisie, oseras-tu jouer à ce jeu ?

En attendant de répondre, je vous laisse avec l’un des étudiants qui a conçu l’application. Le faux accent russe vaut le détour.

Omar B.Hamza

Omar B.Hamza

Web Analyst (SEO, SMO) La recette du Web chez Access To E Business
Optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), audit technique et sémantique,
Valeur de la présence en ligne des entreprises, améliorer le rendement de leur site web et leurs initiatives de marketing en ligne.
Omar B.Hamza
facebooktwittergoogle_plus

Articles recommandés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...
Loading Facebook Comments ...

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


+ 7 = neuf

  • Contenu proposé

    Le meilleur de JWM

    • Google comprend désormais les questions complexes

      Le langage semble tellement naturel pour nous que nous le tenons pour acquis, et oublions qu’il nous a fallu des années pour le maîtriser, étant enfants.   Grâce à l’évolution du langage utilisé par Google, son système de reconnaissance des demandes de recherches est de plus en plus performant. Celui ci a « grandi » et peut…

    • Récentes mises à jour du moteur de recherche Google: Penguin ou Panda?

      Des fluctuations au sein des SERP de Google ont été notées ces derniers jours et certains enthousiastes avaient pensé que c’était le lancement de Google Penguin 4.0. Bien que ce ne fût pas le cas, il y a bien eu une mise à jour de l’algorithme principal qui intégrera dorénavant Google Panda. Ces fluctuations qui…

    Recent Comments

    Access To E Business

    Suivez-Nous

    N’hésitez pas à nous suivre sur Google + Ou rejoignez la communauté JWM sur Facebook (n'oubliez pas de cliquer sur J'aime !) Ou même nous suivre sur Twitter
    facebooktwittergoogle_plusrss

    votre newsletter