Facebook a récemment publié une intervention dans le cadre de la fourniture d’une solution de sécurité, une déclaration illustrant une petite spécification distinguant un profil légitime d’un faux profil.
Les « Verified Pages » et les « Verified Profiles« , Une Mise à jour Facebook qui apporte une nouveauté intéressante sur ce qui permet de distinguer un vrai profil d’un faux, à l’attention des internautes qui souhaitent se munir de ce type de nuisances. Le principe est simple, une icone qui permet de différencier une page vérifiée apparait à coté du titre de la page elle même, dans les résultats des recherches et dans toutes les listes présentes dans les différents menus de Facebook .

 

 

Des millions de faux profils sur Facebook

Une mise à jour qui s’est imposée à l’occasion du dépôt du premier rapport financier à l’organisme américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers, Facebook a dévoilé qu’un peu plus de 8% de ses de profils étaient « faux ».

Une page vérifiée par Facebook paraitra donc de façon privilégié dans les résultats de recherche, un avantage qui s’appliquera sur différents variété de pages, spécifiquement celles qui concerne les personnalités politiques, les marques et les célébrités.

facebooktwittergoogle_plus
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 5 = vingt cinq