facebook, Newsletter, Social media

Facebook: Enfin une solution radicale contre Candy Crush?

0 27

Lors du déroulement de la dernière session Q&A qu’a tenu Mark Zuckerberg (PDG de Facebook) à New Delhi, une question a été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme de la part du public présent « Je ne veux plus voir d’invitations à jouer à Candy Crush. Comment puis-je les bloquer ? ».
Cette réaction générale du public, combiné au nombre incroyable de like qu’a généré la question, aurait incité le jeune PDG à se pencher sur la question.

Zuckerberg a ainsi admis avoir évoqué le problème avec les responsables de la plateforme d’applications sur le site, demandant à ce qu’une solution soit trouvée le plus rapidement possible. Certains outils permettraient en effet d’envoyer des invitations à des jeux aux utilisateurs du réseau social, y compris ceux qui ne jouent pas.

Toutefois, le fait que le réseau social reconnaisse en premier lieu que ces invitations intempestives (ou spams) irritent les internautes, est déjà un pas énorme. Bien que ces jeux représentent une source de revenus pour Facebook, ils restent quand même moins élevés que ceux gagnés grâce aux publicités des annonceurs.
Aucune précision sur la mise en œuvre de la solution ou la date de son déploiement n’a été présentée par Mark Zuckerberg.

Remarque : un moyen officieux d’empêcher ces notifications existe mais cela risque de troubler quelques fonctionnalités nécessaires sur Facebook.

facebooktwittergoogle_plus

Articles recommandés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...Loading...
Loading Facebook Comments ...

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


6 + sept =

  • Contenu proposé

    Le meilleur de JWM

    • Google comprend désormais les questions complexes

      Le langage semble tellement naturel pour nous que nous le tenons pour acquis, et oublions qu’il nous a fallu des années pour le maîtriser, étant enfants.   Grâce à l’évolution du langage utilisé par Google, son système de reconnaissance des demandes de recherches est de plus en plus performant. Celui ci a « grandi » et peut…

    • Récentes mises à jour du moteur de recherche Google: Penguin ou Panda?

      Des fluctuations au sein des SERP de Google ont été notées ces derniers jours et certains enthousiastes avaient pensé que c’était le lancement de Google Penguin 4.0. Bien que ce ne fût pas le cas, il y a bien eu une mise à jour de l’algorithme principal qui intégrera dorénavant Google Panda. Ces fluctuations qui…

    Recent Comments

    Access To E Business

    Suivez-Nous

    N’hésitez pas à nous suivre sur Google + Ou rejoignez la communauté JWM sur Facebook (n'oubliez pas de cliquer sur J'aime !) Ou même nous suivre sur Twitter
    facebooktwittergoogle_plusrss

    votre newsletter