facebook

Facebook et les commentaires imbriqués

0 27

Auparavant l’utilisateur facebook ne pouvait déposer un message qu’à la suite des précédents. Il ne lui était pas possible de le publier en réponse à un autre commentaire.

Les commentaires imbriqués, une nouvelle modalité de réponse sur les commentaires sur les pages facebook est mise en test par la firme de Palo Alto.


Les captures d’écran ci-dessus montrent l’apparition d’un bouton « Write a reply ». Chaque commentaire est affiché ensuite avec le nombre de réponses qu’il a reçu. Il est nécessaire de cliquer sur « view all x replies » pour dérouler la liste complète des réponses enregistrées.

facebooktwittergoogle_plus

Articles recommandés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...

Related Posts

Loading Facebook Comments ...

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


+ 7 = quinze

  • Contenu proposé

    Le meilleur de JWM

    • Post Image JWM

      La présidente de l’Internet Society Kathy Brown: Les réseaux et l’infrastructure sont à la base de l’investissement dans les TICs

      A la tête d’une des plus grandes ONG au monde « Internet Society »  en matière de promotion de l’Internet et son développement, Kathy Brown, présidente et CEO de l’association est arrivée en Tunisie afin d’assister de l’Africa Internet Summit – AIS, qui s’est déroulé dans notre pays la semaine dernière. A cette occasion également, le chapitre…

    • Webmarketing

      Les P’tits Déjeuners du Webmarketing par Access

      “Avec plus de 300 millions de vidéos visionnées chaque mois, les tunisiens ont plutôt tendance à fuir la télé pour se loger sur Youtube !” annonce le jeune Oussema Jemli, responsable du département Advertising chez l’agence Accesstoebusiness(a2e), en rajoutant que la gigantesque plateforme de vidéos est devenue désormais la terre promise des annonceurs, tout en…

    Recent Comments

    Access To E Business

    Suivez-Nous

    N’hésitez pas à nous suivre sur Google + Ou rejoignez la communauté JWM sur Facebook (n'oubliez pas de cliquer sur J'aime !) Ou même nous suivre sur Twitter
    facebooktwittergoogle_plusrss

    votre newsletter