Social media

Facebook is down !

0 5

C’est la phrase qu’on voit partout sur les réseaux sociaux, ce lundi 21 octobre ! Le plus grand réseau social, Facebook, rencontre un problème majeur. Les utilisateurs ne peuvent pas afficher sur leurs profils, photos, statuts ou même liker les publications et aucune actualisation sur les pages Facebook n’est possible. Des problèmes de mise à jour de ce genre ne sont pas rares , mais ceux-ci semblent globales. Nous avons testé à partir de plusieurs adresses IP et reçu le même message: »There was a problem updating your status. Please try again in a few minutes. »

Ce n’est pas la première fois que Facebook rencontre ce problème, mais il est un de ceux qui ont duré un certain temps. Le géant des médias sociaux a maintenant plus de 1 milliard d’utilisateurs de sorte que vous pouvez imaginer la circulation d’où sa restauration sur une base quotidienne .

Nous avons la confirmation que le problème que Facebook connaît avait été sur tous ses serveurs dans le monde . Il fait plus de 1 heure depuis la rédaction de cet article et que le problème persiste . Nous ne pouvons pas confirmer si une réorganisation majeure est faite ou il s’agit d’une tentative de piratage réussi sur son serveur mais selon le service Web Tracker Statut Downrightnow , Facebook connaît une interruption de service probablement.

 

Les derniers articles par imen klilib (tout voir)

facebooktwittergoogle_plus

Articles recommandés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...

Related Posts

Loading Facebook Comments ...

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


6 + = dix

  • Contenu proposé

    Le meilleur de JWM

    • Google comprend désormais les questions complexes

      Le langage semble tellement naturel pour nous que nous le tenons pour acquis, et oublions qu’il nous a fallu des années pour le maîtriser, étant enfants.   Grâce à l’évolution du langage utilisé par Google, son système de reconnaissance des demandes de recherches est de plus en plus performant. Celui ci a « grandi » et peut…

    • Récentes mises à jour du moteur de recherche Google: Penguin ou Panda?

      Des fluctuations au sein des SERP de Google ont été notées ces derniers jours et certains enthousiastes avaient pensé que c’était le lancement de Google Penguin 4.0. Bien que ce ne fût pas le cas, il y a bien eu une mise à jour de l’algorithme principal qui intégrera dorénavant Google Panda. Ces fluctuations qui…

    Recent Comments

    Access To E Business

    Suivez-Nous

    N’hésitez pas à nous suivre sur Google + Ou rejoignez la communauté JWM sur Facebook (n'oubliez pas de cliquer sur J'aime !) Ou même nous suivre sur Twitter
    facebooktwittergoogle_plusrss

    votre newsletter