facebook studio

Facebook grandit à vue d'oeil et une fois n'est pas coutume, il entrouvre ses portes aux premiers concernés d'un point de vue business, autrement dit les gens de la com' et tous ceux qui ont intérêt à garder Facebook au plus près de ses utilisateurs.

La nouveauté répond au doux nom de Facebook Studio, de quoi nous suggérer plein de petites choses plus ou moins objectives. Le géant du net compte faire participer, via sa nouvelle plateforme, tous les acteurs majeurs qui gambadaient jusque là plus ou moins librement et faisaient preuve de créativité sans limite, poussant le Call-To-Action de leurs cibles clients à des limites insoupçonnées.

Un revirement de taille donc pour Facebook qui propose d'ouvrir un dialogue et de "rassembler", sans aller très loin dans mes propos, toute la force créatrice qui au jour d'aujourd'hui est considérée comme une faune à part entière dans un microcosme à part entière.

En attandant de voir ce que le Studio de Facebook nous propose, je vous invite à le visiter, le décortiquer et pourquoi pas l'adopter.

studio facebook

Localement, ce serait intéressant d'intéragir directement avec le grand manitou, depuis la Tunisie et sans intermédiaire. La rubrique "awards" est ouverte à tous, et je crois que ce serait une occasion pour nous, professionnels du web Tunisien et international, de rentrer dans la brèche, de faire part de notre suractivité Facebookienne et pourquoi pas de se faire un nom au-delà de nos frontières.

En attendant un petit papier sur le tout aussi flambant neuf Safety Center du mentionné Facebook, nous déclarons le début de la guerre des Titans … du web !

facebooktwittergoogle_plus
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 − un =