google adsense facebook

Depuis un certains temps quelques utilisateurs ont rapporté l’apparition des pubs Google Adsense sur leurs pages Facebook. Chose difficile à croire vu le bras de fer concurrentiel entre les deux firmes « ennemies ».

Fausse pub Adsense sur Facebook à cause de l’extension Sidebar Chat Disabler

Après des vérifications, sur plusieurs navigateurs et sur plusieurs machines, seuls les utilisateurs de l’extension SideBar Chat Disabler arrivent à voir ces annonces de Google Adsense depuis des semaines déjà. Sachant que le réseau social Facebook avait déjà enjoint les développeurs des applications diffusant des annonces AdSense de se tourner vers une régie approuvée par ce premier. Google n’a fait aucun commentaire . Surprenant pour une régie qui sanctionne des fois des petits sites pour clics non conformes, ne réagit pas pour un tel taux élevé de CPC et CPM.

Et si Facebook se mettait à Adsense ?

Et si la firme de Mark Zuckerberg se mettent à diffuser les annonces Adsense ? Avec leurs millions de pages vues par jour, il y ‘a de quoi baver… ça pourrait même être un coup bas pour Google capable de ruiner rapidement les annonceurs de ce dernier.

facebooktwittergoogle_plus
Loading Facebook Comments ...

Une pensée sur “Fausse pub Adsense sur Facebook”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq × 9 =