Le moteur de recherche Google, honore aujourd’hui Robert Moog avec un Doodle musical. L’inventeur du synthétiseur est mort le 23 Mai 2005 nous laissant une belle invention.
Le Google Doodle est un instrument composé d’un clavier, et de boutons pour mixer, accroitre, filtrer et faire varier le son.
Robert Moog est mort suite à une tumeur au cerveau et sur une demande du compositeur Herbert A. Deutsch, il a créé le synthétiseur en 1964 L’ingénieur électronicien américain simplifie l’instrument, en lui ajoutant trois commandes, une pour l’oscillateur, et les autres pour le filtre et l’amplification.
Nombreux sont les grands noms de la musique qui utilisent des synthétiseurs Moog, comme The Moody Blues et Jean-Michel Jarre.
En 2000, Robert Moog, a vendu les parts de son ancienne société à Norlin Music et a créé Big Briar et le Voyager, une nouvelle version du synthétiseur d’origine.
Les derniers articles par mae (tout voir)
- Publicité YouTube en Tunisie, lancement - 3 septembre 2014
- Nous avons testé pour vous les Foursquare ads - 28 août 2013
- Gourmandise fait bouger les nuages par Accesstoebusiness - 30 avril 2013
Articles recommandés






Related Posts
-
12 juin 2014
Contenu proposé
Le meilleur de JWM
-
1 mars 2016 Google comprend désormais les questions complexes
Le langage semble tellement naturel pour nous que nous le tenons pour acquis, et oublions qu’il nous a fallu des années pour le maîtriser, étant enfants. Grâce à l’évolution du langage utilisé par Google, son système de reconnaissance des demandes de recherches est de plus en plus performant. Celui ci a « grandi » et peut…
-
18 février 2016 Récentes mises à jour du moteur de recherche Google: Penguin ou Panda?
Des fluctuations au sein des SERP de Google ont été notées ces derniers jours et certains enthousiastes avaient pensé que c’était le lancement de Google Penguin 4.0. Bien que ce ne fût pas le cas, il y a bien eu une mise à jour de l’algorithme principal qui intégrera dorénavant Google Panda. Ces fluctuations qui…
Recent Comments