Liens sponsorisés, Moteurs de recherche

GOOGLE Lance sa Carte de Crédit destinée aux PME

0 47

Google vient de lancer sa propre carte de crédit spéciale PME pour financer leurs publicités sur AdWords. Elle est uniquement disponible au Royaume-Uni pour le moment mais devrait bientôt arriver aux Etats-Unis.
Destinée aux PME, la nouvelle carte de crédit ne pourra être utilisée que pour acheter des liens sponsorisés sur Google Adwords, et selon CENT, Les emprunteurs pourraient avoir droit à 60 000 livres sterling par mois.
Il sera donc impossible de faire ses courses avec, d’y déposer de l’argent ou même de l’utiliser ailleurs, il s’agit simplement de vous avancer de l’argent pour vos campagnes que vous rembourserez avec des intérêts à hauteur de 11,9%.

Cette carte distribuée en version beta s’adresse à des entreprises annonçant déjà sur AdWords mais ne disposant pas toujours de fonds suffisants pour opérer rapidement des campagnes promotionnelles à certains moments clés de l’année, comme la saint Valentin ou la fête des mères.
Pour proposer ces cartes de crédit, un accord de partenariat est né avec Barclays group au Royaume-Uni et Community Capital Bank aux USA. Google indique toutefois ne pas vouloir se lancer dans le secteur financier. Pour le moment ? Affaire à suivre, la diversification du géant de Mountain View pourrait bien continuer.

facebooktwittergoogle_plus

Articles recommandés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...
Loading Facebook Comments ...

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


+ neuf = 10

  • Contenu proposé

    Le meilleur de JWM

    • Google comprend désormais les questions complexes

      Le langage semble tellement naturel pour nous que nous le tenons pour acquis, et oublions qu’il nous a fallu des années pour le maîtriser, étant enfants.   Grâce à l’évolution du langage utilisé par Google, son système de reconnaissance des demandes de recherches est de plus en plus performant. Celui ci a « grandi » et peut…

    • Récentes mises à jour du moteur de recherche Google: Penguin ou Panda?

      Des fluctuations au sein des SERP de Google ont été notées ces derniers jours et certains enthousiastes avaient pensé que c’était le lancement de Google Penguin 4.0. Bien que ce ne fût pas le cas, il y a bien eu une mise à jour de l’algorithme principal qui intégrera dorénavant Google Panda. Ces fluctuations qui…

    Recent Comments

    Access To E Business

    Suivez-Nous

    N’hésitez pas à nous suivre sur Google + Ou rejoignez la communauté JWM sur Facebook (n'oubliez pas de cliquer sur J'aime !) Ou même nous suivre sur Twitter
    facebooktwittergoogle_plusrss

    votre newsletter