Just for Fun

Google Maps suggère des … jet ski et des kayaks

2 1336

Vous cherchez une adresse, un itinéraire, n’importe où dans le monde? Google Maps est devenu l’outil incontournable pour ne plus se perdre et avoir toutes les infos qu’il faut pour vos déplacements à pied, en voiture ou en train/transport en commun.Google Maps fait en sorte d’avoir de meilleurs résultats et des indications précises et plus utiles de jour en jour au point de suggérer des moyens de transports auxquels on n’aurait jamais pu penser.

1er exemple : Pour vous rendre à pied du Japon jusqu’en Chine, Google Maps vous suggérera de traverser la Mer de Chine en … tenez-vous bien … jet ski !! Une traversée de 782 KM !

2ème exemple : et là c’est encore plus fort. Pour aller du Japon aux USA il vous faudra un Kayak pour arriver à Hawaï (6243 KM), un kayak qu’il faudra garder car vous en aurez besoin pour faire la partie Hawaï – USA (4436 KM)

En voulant tester d’autres itinéraires, nous avons toujours trouvé jusque là le Japon comme l’une des destinations de départ ou d’arrivée, le kayak est revenu dans le trajet Tokyo – Sidney mais nous n’avons pas pu trouver d’autres cas en dehors du pacifique.

Si vous aussi vous êtes tombés sur des cas au moins aussi bizarres que les deux présentés ici, faites-nous en part !
Ils sont fous chez Google !

facebooktwittergoogle_plus

Articles recommandés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...

Related Posts

Loading Facebook Comments ...

2 Comments

  1. Julie 22 novembre 2010 at 20 h 07 min -  Répondre

    Juste pour rire, il y en a un autre !

    Faites la même chose de Chine vers le Japon. Etape 42. :)
    Bonne journée/Soiree

  2. Xavier 24 novembre 2010 at 22 h 47 min -  Répondre

    Et de Taiwan à la chine, à la Nage (étape 24)

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


quatre + = 11

  • Contenu proposé

    Le meilleur de JWM

    • Google comprend désormais les questions complexes

      Le langage semble tellement naturel pour nous que nous le tenons pour acquis, et oublions qu’il nous a fallu des années pour le maîtriser, étant enfants.   Grâce à l’évolution du langage utilisé par Google, son système de reconnaissance des demandes de recherches est de plus en plus performant. Celui ci a « grandi » et peut…

    • Récentes mises à jour du moteur de recherche Google: Penguin ou Panda?

      Des fluctuations au sein des SERP de Google ont été notées ces derniers jours et certains enthousiastes avaient pensé que c’était le lancement de Google Penguin 4.0. Bien que ce ne fût pas le cas, il y a bien eu une mise à jour de l’algorithme principal qui intégrera dorénavant Google Panda. Ces fluctuations qui…

    Recent Comments

    Access To E Business

    Suivez-Nous

    N’hésitez pas à nous suivre sur Google + Ou rejoignez la communauté JWM sur Facebook (n'oubliez pas de cliquer sur J'aime !) Ou même nous suivre sur Twitter
    facebooktwittergoogle_plusrss

    votre newsletter