adsexpress
Display

Google remodèle son outil publicitaire en faveur des PME et des petits commerçants.

0 22

Google Adwords Express, la version allégée de Google Ads pour les petites entreprises, fait désormais partie intégrante de la plateforme de cette dernière sous forme de campagnes « intelligentes », mais en présentant beaucoup plus d’avantages et avec des fonctionnalités améliorées.

Pourquoi les campagnes intelligentes peuvent être plus intéressantes et avantageuses pour les PME et TPE ?

Tout simplement car elles sont moins couteuses et plus rapides à élaborer !

Une solution qui évite de recourir à des référenceurs onéreux qui ont certes une grande maitrise sur un nombre avantageux d’outils, mais qui par contre, demanderont une exécution beaucoup plus laborieuse lors de la création de l’annonce et de son suivi.

D’autant plus que, non seulement, ces référenceurs solliciteront un budget plus important à l’entreprise afin de rétribuer leurs experts, mais aussi, devront en plus y passer un nombre d’heures de travail encore plus considérable.

Pour gagner en efficacité et jouir d’un gain appréciable de temps et d’argent, il suffira juste au gérant d’opter pour ces campagnes intelligentes.

L’opération est simple. Il suffit de décrire son établissement, en rédigeant son annonce et de définir le budget pour que Google se charge du reste.

Ads fera automatiquement l’analyse sémantique selon votre nature ou type d’entreprise et choisira les mots clés qui déclencheront votre annonce, tout en s’occupant aussi de les mettre à jour si besoin par la suite.

Une solution extrêmement simple, qui pourra être facilement configurée en un rien de temps. Google aura juste ensuite à mesurer les performances des campagnes, pour vous fournir des résultats intelligibles et facilement interprétables.

facebooktwittergoogle_plus

Articles recommandés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...Loading...
Loading Facebook Comments ...

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


9 − trois =

  • Contenu proposé

    Le meilleur de JWM

    • Post Image JWM

      La présidente de l’Internet Society Kathy Brown: Les réseaux et l’infrastructure sont à la base de l’investissement dans les TICs

      A la tête d’une des plus grandes ONG au monde « Internet Society »  en matière de promotion de l’Internet et son développement, Kathy Brown, présidente et CEO de l’association est arrivée en Tunisie afin d’assister de l’Africa Internet Summit – AIS, qui s’est déroulé dans notre pays la semaine dernière. A cette occasion également, le chapitre…

    • skoda-vision-c-Live-Geneva-2014-23

      Tunisie : Démarrage en force de la nouvelle marque Škoda sur la toile !

      “Je suis particulièrement réjoui d’annoncer officiellement l’introduction de la marque Škoda en Tunisie” a déclaré, avec toute fierté, le PDG d’Ennakl Automobiles Monsieur Ibrahim Debache lors de la courte conférence de presse organisée à l’occasion de ŠkodaLand (une journée entièrement dédiée aux familles pour découvrir l’univers Škoda). Puis il a rajouté  :”En 2014, Škoda a fêté un événement très…

    Recent Comments

    Access To E Business

    Suivez-Nous

    N’hésitez pas à nous suivre sur Google + Ou rejoignez la communauté JWM sur Facebook (n'oubliez pas de cliquer sur J'aime !) Ou même nous suivre sur Twitter
    facebooktwittergoogle_plusrss

    votre newsletter