Google Adwords Express, la version allégée de Google Ads pour les petites entreprises, fait désormais partie intégrante de la plateforme de cette dernière sous forme de campagnes « intelligentes », mais en présentant beaucoup plus d’avantages et avec des fonctionnalités améliorées.

Pourquoi les campagnes intelligentes peuvent être plus intéressantes et avantageuses pour les PME et TPE ?

Tout simplement car elles sont moins couteuses et plus rapides à élaborer !

Une solution qui évite de recourir à des référenceurs onéreux qui ont certes une grande maitrise sur un nombre avantageux d’outils, mais qui par contre, demanderont une exécution beaucoup plus laborieuse lors de la création de l’annonce et de son suivi.

D’autant plus que, non seulement, ces référenceurs solliciteront un budget plus important à l’entreprise afin de rétribuer leurs experts, mais aussi, devront en plus y passer un nombre d’heures de travail encore plus considérable.

Pour gagner en efficacité et jouir d’un gain appréciable de temps et d’argent, il suffira juste au gérant d’opter pour ces campagnes intelligentes.

L’opération est simple. Il suffit de décrire son établissement, en rédigeant son annonce et de définir le budget pour que Google se charge du reste.

Ads fera automatiquement l’analyse sémantique selon votre nature ou type d’entreprise et choisira les mots clés qui déclencheront votre annonce, tout en s’occupant aussi de les mettre à jour si besoin par la suite.

Une solution extrêmement simple, qui pourra être facilement configurée en un rien de temps. Google aura juste ensuite à mesurer les performances des campagnes, pour vous fournir des résultats intelligibles et facilement interprétables.

facebooktwittergoogle_plus
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit − 7 =