facebook, Moteurs de recherche, SEO

Google veut indexer les commentaires Facebook

0 4

Le moteur de recherche Google indexe actuellement les commentaires publics sur les sites Web qui utilisent Facebook, Disqus et autres add-ons.

La décision signifie que tous les commentaires sur n’importe quel site web visible publiquement pourraient apparaître dans les résultats de recherche de Google . Auparavant, les moteurs de recherche ont été incapables de lire les commentaires, car Facebook , Disqus et Intense Debate utilisé de la programmation qui n’était pas facile à lire automatiquement.

Cela signifiait que les commentaires pourraient jouer un grand rôle dans le classement de la recherche d’un site Web. Maintenant, cependant, les outils web que Google utilise pour le contenu web au chalut et l’index sont capables de lire les commentaires qui ont été faits en utilisant Facebook Connect pour d’autres sites, ainsi que d’autres services équivalents.

Certains propriétaires de site ont refusé d’utiliser les add-ons pour les commentaires qui n’aident pas leurs classements de recherche, mais comme Facebook est devenu un outil plus populaire pour les interactions en dehors de Facebook.com lui-même, Google a effectivement été en ignorant une partie croissante de l’Internet.

Bien que les commentaires ne sont pas susceptibles d’apparaître immédiatement en haut des résultats de recherche, des recherches spécifiques pour eux va les élever.

Source

facebooktwittergoogle_plus

Articles recommandés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...

Related Posts

Loading Facebook Comments ...

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


8 × = cinquante six

  • Contenu proposé

    Le meilleur de JWM

    • Post Image JWM

      La présidente de l’Internet Society Kathy Brown: Les réseaux et l’infrastructure sont à la base de l’investissement dans les TICs

      A la tête d’une des plus grandes ONG au monde « Internet Society »  en matière de promotion de l’Internet et son développement, Kathy Brown, présidente et CEO de l’association est arrivée en Tunisie afin d’assister de l’Africa Internet Summit – AIS, qui s’est déroulé dans notre pays la semaine dernière. A cette occasion également, le chapitre…

    • skoda-vision-c-Live-Geneva-2014-23

      Tunisie : Démarrage en force de la nouvelle marque Škoda sur la toile !

      “Je suis particulièrement réjoui d’annoncer officiellement l’introduction de la marque Škoda en Tunisie” a déclaré, avec toute fierté, le PDG d’Ennakl Automobiles Monsieur Ibrahim Debache lors de la courte conférence de presse organisée à l’occasion de ŠkodaLand (une journée entièrement dédiée aux familles pour découvrir l’univers Škoda). Puis il a rajouté  :”En 2014, Škoda a fêté un événement très…

    Recent Comments

    Access To E Business

    Suivez-Nous

    N’hésitez pas à nous suivre sur Google + Ou rejoignez la communauté JWM sur Facebook (n'oubliez pas de cliquer sur J'aime !) Ou même nous suivre sur Twitter
    facebooktwittergoogle_plusrss

    votre newsletter