Le moteur de recherche Google indexe actuellement les commentaires publics sur les sites Web qui utilisent Facebook, Disqus et autres add-ons.

La décision signifie que tous les commentaires sur n’importe quel site web visible publiquement pourraient apparaître dans les résultats de recherche de Google . Auparavant, les moteurs de recherche ont été incapables de lire les commentaires, car Facebook , Disqus et Intense Debate utilisé de la programmation qui n’était pas facile à lire automatiquement.

Cela signifiait que les commentaires pourraient jouer un grand rôle dans le classement de la recherche d’un site Web. Maintenant, cependant, les outils web que Google utilise pour le contenu web au chalut et l’index sont capables de lire les commentaires qui ont été faits en utilisant Facebook Connect pour d’autres sites, ainsi que d’autres services équivalents.

Certains propriétaires de site ont refusé d’utiliser les add-ons pour les commentaires qui n’aident pas leurs classements de recherche, mais comme Facebook est devenu un outil plus populaire pour les interactions en dehors de Facebook.com lui-même, Google a effectivement été en ignorant une partie croissante de l’Internet.

Bien que les commentaires ne sont pas susceptibles d’apparaître immédiatement en haut des résultats de recherche, des recherches spécifiques pour eux va les élever.

Source

facebooktwittergoogle_plus
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 8 = cinquante six