Search Marketing, SEO

Infographie : comment les pratiques SEO ont évolué

0

Voilà une nouvelle infographie, signée cette fois par Fuzz One, qui présente le nouveau visage du SEO ou comment le référencement a évolué durant ces dernières années.

Evolution des pratiques de référencement

Surtout depuis le lancement des filtres Google Panda et Google Pinguin, plusieurs techniques ne sont plus conseillées dans une stratégie de référencement efficace.

Donc, cette nouvelle infographie nous montre l’évolution de plusieurs procédés tel que : les optimisations on-site, le contenu, les campagnes de linkbuilding, le type des ancres…

Infographie SEO

Je vous laisse découvrir cette infographie plus en détail :

infographie SEO

facebooktwittergoogle_plus

Related Posts

Loading Facebook Comments ...

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


− cinq = 4

  • Le meilleur de JWM

    • SEO-DO-follow-ET-NO-follow-Links

      Liens NoFollow et DoFollow, Référencement, Positionnement et Trafic

      Certains liens entrants sont considérés comme plus crédibles que d’autres par l’algorithme de recherche Google et ont plus de valeur SEO, en d’autre terme le Jus de lien est plus important et comme vous pouvez le savoir, ces liens entrants viennent sous deux attributs principaux : « dofollow » et les liens « nofollow ». Cet article donnera un…

    • Introduction-au-Reseau-Display

      Introduction au Réseau Display

      Introduction au Réseau Display de Google Avant le web, la publicité se faisait principalement dans les espaces publicitaires des journaux, les placards publicitaires et les spots télévisés. Le marketeur ne disposait d’aucun moyen direct pour mesurer le succès de ses annonces auprès de son public cible, et il devait déterminer le succès (ou l’échec) de…

    Recent Comments

    Access To E Business

    Suivez-Nous

    N’hésitez pas à nous suivre sur Google + Ou rejoignez la communauté JWM sur Facebook (n'oubliez pas de cliquer sur J'aime !) Ou même nous suivre sur Twitter
    facebooktwittergoogle_plusrss

    votre newsletter