Lorsque vous prenez une photo et que vous voulez la partager sur Instagram que se soit dans le cadre de votre profession ou pour vous-même, il arrive souvent que vous ne sachiez pas quel hashtags ajouter à votre photo pour la mettre en avant. Dans ce cas, vous avez surement ajouté plusieurs hashtags tout en passant à côté de hashtags associés qui auraient été plus adéquats.

Afin de remédier à ce souci, un développeur a crée un outil qui pourra vous aider efficacement dans le choix de vos hashtags. Cet outil est IQta.gs.

iqtags

L’utilisation de IQta.gs est assez simple puisqu’il suffit de se rendre sur le site et de saisir un hashtag. Simple comme bonjour ! L’outil fera le reste en recherchant pour vous les hashtags associés qui sont les plus populaires sur le réseau Instagram.

Avec IQta.gs, vous pouvez choisir autant que 29 hashtags puis de cliquer ensuite sur « Copy to Clipboard » afin qu’ils soient sauvegardés et que vous puissiez les retrouver sur votre presse-papier et les ajouter ensuite à votre publication sur Instagram.

Vous pouvez même les garder dans vos favoris.

iqtags-selection

Facebooktwitter
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 × trois =