Les 3 canards (Jormen) farceurs du Chocolat Tris sont de retour et cette fois c’est aux pages Facebook qu’ils s’attaquent. Ceci est l’idée de départ qui a donné naissance à un site web Jormen Attak et un jeu sur Facebook Chocolat Tris dont le principe est d’attraper le plus grand nombre de ces canards qui courent et se cachent partout dans un entrepôt qui leur servirait de quartier général.

Les internautes qui arriveront sur le site, directement ou via les partages et la viralisation de leurs amis sur Facebook qui y ont déjà joué, et après avoir passé l’étape Facebook Connect, verront leurs pages de profils attaquées par 3 canards surexcités : murs défigurés, parties arrachées, photos de profil taguées et des pages bombardées de chocolat affichant à la fin le nom de marque Saïd et invitant ces internautes à partir à la chasse des canards.

A gagner : Une année de chocolat Tris !

Pour cette campagne, MindShare a sollicité l’agence Access to eBusiness pour la partie web et la réalisation de ce jeu ainsi que sa promotion et viralisation sur ce support, MindShare couvrant directement toute la partie communication off line (télé, radio, affichage urbain …)

Alors vous aussi qu’est ce vous attendez pour jouer?
Votre mission : Attrapez-les avant qu’ils ne vous attaquent !

Facebooktwitter
Loading Facebook Comments ...

Une pensée sur “Jormen Attak : Attrapez-les tous !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois + = 11