facebook

L’arrivée sur Facebook des réactions (emojis) est confirmée !

0 7

Ça fait quelques mois maintenant que le réseau social Facebook est entrain de tester une alternative au Like. Cette alternative c’est les réactions ou emojis. Cette nouveauté donnera la possibilité aux utilisateurs une meilleure retranscription de leurs ressentis.

Le déploiement a commencé en Irlande et en Espagne puis s’est petit à petit propagé au Chili, au Portugal, aux Philippines et au Japon. Il sera bien sûr généralisé très prochainement comme l’a confirmé Chris Cox, Chief Officer chez Facebook dans une interview récente.

facebook-réactions

Le bouton Like ne va pas disparaître de toute évidence mais sera plutôt en première position suivi des réactions choisies par le réseau social.

Les réactions qui ont été retenues sont les suivantes : Love, Haha, Sad, Wow et Angry (amour, rire, tristesse, étonnement et énervement). Seule « Yay » a été recalée puisqu’elle n’était pas mondialement comprise.

L’utilisation est exactement la même que pour le bouton Like.

facebook-réactions-emoji

facebooktwittergoogle_plus

Articles recommandés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...
Loading Facebook Comments ...

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


× 7 = cinquante six

  • Contenu proposé

    Le meilleur de JWM

    • Post Image JWM

      La présidente de l’Internet Society Kathy Brown: Les réseaux et l’infrastructure sont à la base de l’investissement dans les TICs

      A la tête d’une des plus grandes ONG au monde « Internet Society »  en matière de promotion de l’Internet et son développement, Kathy Brown, présidente et CEO de l’association est arrivée en Tunisie afin d’assister de l’Africa Internet Summit – AIS, qui s’est déroulé dans notre pays la semaine dernière. A cette occasion également, le chapitre…

    • skoda-vision-c-Live-Geneva-2014-23

      Tunisie : Démarrage en force de la nouvelle marque Škoda sur la toile !

      “Je suis particulièrement réjoui d’annoncer officiellement l’introduction de la marque Škoda en Tunisie” a déclaré, avec toute fierté, le PDG d’Ennakl Automobiles Monsieur Ibrahim Debache lors de la courte conférence de presse organisée à l’occasion de ŠkodaLand (une journée entièrement dédiée aux familles pour découvrir l’univers Škoda). Puis il a rajouté  :”En 2014, Škoda a fêté un événement très…

    Recent Comments

    Access To E Business

    Suivez-Nous

    N’hésitez pas à nous suivre sur Google + Ou rejoignez la communauté JWM sur Facebook (n'oubliez pas de cliquer sur J'aime !) Ou même nous suivre sur Twitter
    facebooktwittergoogle_plusrss

    votre newsletter