Réalisations

Le Monde s’est ouvert aux marques tunisiennes !

0 4

Vu les challenges auxquels doivent faire face les marques tunisiennes de nos jours, ces dernières se doivent de rivaliser d’ingéniosité et d’audace afin d’atteindre leurs objectifs commerciaux en développant une proximité avec leurs marchés cible.

La promotion de la Résidence Barcelona, un projet immobilier développé par Mixta Tunisia confirme cette tendance et la volonté des entreprises tunisiennes à se positionner sur des marchés extrêmement concurrentiels.

En effet, Mixta Tunisia, promoteur immobilier et filiale tunisienne du groupe Mixta Africa, créant leur premier projet immobilier en Tunisie «Residence Barcelona», n’ont pas lésiné sur les moyens pour le promouvoir en ciblant une catégorie socioprofessionnelle aisée.

Mixta Tunisia s’est donc alliée avec un partenaire de taille Access to e Business, agence de conseil en webmarketing ayant développé son capital savoir faire à travers une présence sur le marché depuis 1999.

Partant de cette expertise, Access to eBusiness a su développer un réseau de partenaires qui n’a cessé d’évoluer afin d’englober la majorité des sites tunisiens et étrangers influents afin de constituer le réseau de sites web le plus diversifiée sur le marché tunisien et ce dans le but de garantir une visibilité optimale pour ses clients.

Ainsi Access to eBusiness s’est montrée un partenaire à la hauteur de la vision audacieuse de Mixta Tunisia en offrant à cette dernière un emplacement publicitaire de choix sur le site LeMonde.fr, une référence dans la presse francophone.

Ainsi Mixta Tunisia, initiée par Access to eBusiness, devient le premier annonceur tunisien sur le support LeMonde.fr, une première qui traduit l’aisance et la démocratisation des annonceurs tunisiens avec le média internet.

facebooktwittergoogle_plus

Articles recommandés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...

Related Posts

Loading Facebook Comments ...

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


huit × = 64

  • Contenu proposé

    Le meilleur de JWM

    • Google comprend désormais les questions complexes

      Le langage semble tellement naturel pour nous que nous le tenons pour acquis, et oublions qu’il nous a fallu des années pour le maîtriser, étant enfants.   Grâce à l’évolution du langage utilisé par Google, son système de reconnaissance des demandes de recherches est de plus en plus performant. Celui ci a « grandi » et peut…

    • Récentes mises à jour du moteur de recherche Google: Penguin ou Panda?

      Des fluctuations au sein des SERP de Google ont été notées ces derniers jours et certains enthousiastes avaient pensé que c’était le lancement de Google Penguin 4.0. Bien que ce ne fût pas le cas, il y a bien eu une mise à jour de l’algorithme principal qui intégrera dorénavant Google Panda. Ces fluctuations qui…

    Recent Comments

    Access To E Business

    Suivez-Nous

    N’hésitez pas à nous suivre sur Google + Ou rejoignez la communauté JWM sur Facebook (n'oubliez pas de cliquer sur J'aime !) Ou même nous suivre sur Twitter
    facebooktwittergoogle_plusrss

    votre newsletter