“Avec plus de 300 millions de vidéos visionnées chaque mois, les tunisiens ont plutôt tendance à fuir la télé pour se loger sur Youtube !” annonce le jeune Oussema Jemli, responsable du département Advertising chez l’agence Accesstoebusiness(a2e), en rajoutant que la gigantesque plateforme de vidéos est devenue désormais la terre promise des annonceurs, tout en pointant du doigt l’écran géant lumineux pour montrer les nouvelles statistiques à ce sujet.

L’hôtel du Concorde aux Berges du Lac a accueilli, le 01 octobre, les afficionados et clients de l’agence a2e pour un p’tit déjeuner webmarketing. Un cadre agréable pour déguster un bon café avec la famille Access, mais aussi pour networker, s’échanger de nouvelles idées et surtout exhiber les tous derniers chiffres du commerce digital en Tunisie. Le directeur général de l’agence a2e a profité de l’occasion pour mettre l’accent sur l’intérêt que portent les tunisiens envers les marques qui sont trop bavardes sur la toile, mais également pour vanter sa ligne de produits et services de Community Management qui mérite d’être vantée.

Difficile de tout vous rapporter dans un seul article, néanmoins, vous pouvez jeter un petit coup d’oeil sur ce qui s’est passé lors de l’événement en suivant sur Twitter le Hashtag : #AccessDigital.

A très bientôt pour d’autres Events !

khalil trabelsi

khalil trabelsi

Community Manager chez Access to e-Business
Blogueur et Community Manager. Passionné du Webmarketing et mordu des nouvelles technologies et des réseaux sociaux.
khalil trabelsi
facebooktwittergoogle_plus
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ neuf = 12