Les utilisateurs Facebook regardent 100 millions d’heures de vidéos par jour, à remarquer quand même que ces dernières son en autoplay et que les vues comptent à partir de 3 secondes de visionnage.

Ces 3 secondes sont donc primordiales pour les campagnes vidéo.

Pour donner encore plus de poids aux campagnes de vidéos et aider les marques, le réseau Facebook a annoncé de nouvelles fonctionnalités telles que le sous-titrage automatique, la disponibilité globale de l’option d’achat 100% de vie par impression et les métriques additionnelles.

Les annonceurs auront donc la possibilité de choisir un affichage avec des sous titres générés de façon automatique justement grâce à ce nouvel outil. Ils pourront aussi examiner et changer les sous titres générés.

Ce nouvel outil sera bientôt disponible dans le monde entier à travers le gestionnaire Power Editor. À préciser que pour le moment, il n’y a que le sous titrage en anglais américain.

D’un autre côté, Facebook a annoncé que l’intégration avec Moat (service d’analytics pour les annonces vidéo) était effective.

Pour rappel, ce format garantit aux annonceurs d’acheter une impression seulement lorsqu’une annonce a été entièrement affichée dans le fil d’actualité sur l’écran de l’utilisateur.

Facebooktwitter
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− un = 2