Sécurité

LulzSec pirate et publie plus de 60000 mots de passe d’internautes

0

Le groupe de hackers LulzSec fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines. En effet, ce sont ces pirates du Web qui se sont « distingués » par le hack des serveurs de Nintendo sous prétexte de les aider à corriger leur faille.

Aujourd’hui, ils remettent ça en publiant sur leur compte Twitter 62000 mots de passe d’internautes. LulzSec affirme « ne pas savoir d’où ils proviennent » et que c’est un « assortiment venant d’une collection ».

Vous imaginez bien que ces données privées donnent l’accès aux emails et aux comptes Facebook de leurs propriétaires et peuvent donc donner l’accès à des informations encore plus sensibles.

Quelles « nouvelles surprises » vont encore nous réserver LulzSec dans le futur ?

facebooktwittergoogle_plus

Articles recommandés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...
Loading Facebook Comments ...

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


trois − = 2

  • Contenu proposé

    Le meilleur de JWM

    • Google comprend désormais les questions complexes

      Le langage semble tellement naturel pour nous que nous le tenons pour acquis, et oublions qu’il nous a fallu des années pour le maîtriser, étant enfants.   Grâce à l’évolution du langage utilisé par Google, son système de reconnaissance des demandes de recherches est de plus en plus performant. Celui ci a « grandi » et peut…

    • Récentes mises à jour du moteur de recherche Google: Penguin ou Panda?

      Des fluctuations au sein des SERP de Google ont été notées ces derniers jours et certains enthousiastes avaient pensé que c’était le lancement de Google Penguin 4.0. Bien que ce ne fût pas le cas, il y a bien eu une mise à jour de l’algorithme principal qui intégrera dorénavant Google Panda. Ces fluctuations qui…

    Recent Comments

    Access To E Business

    Suivez-Nous

    N’hésitez pas à nous suivre sur Google + Ou rejoignez la communauté JWM sur Facebook (n'oubliez pas de cliquer sur J'aime !) Ou même nous suivre sur Twitter
    facebooktwittergoogle_plusrss

    votre newsletter