Une vidéo virale vitaminée

Vous feriez quoi avec 100 millions ? C’est la question qui sert de fil conducteur à la vidéo très vitaminée conçue et réalisée par Access to e-business pour accompagner le Mega jeu de Tunisiana.
Ce jeu événement va permettre à une personne de remporter un super gros lot de 100.000 DT.

Le bon point de la vidéo virale : briser les règles de la narration classique. Pas d’unité de lieu et de temps mais un montage punchy et effervescent qui permet en quelques minutes de passer en revue les envies et les rêves de plusieurs générations.

La vidéo du Mega jeu Tunisiana joue les bons génies et chacun y va de son vœu : voiture, maison, voyage, pèlerinage, études et avenir des enfants …..

Les flash back, la musique, le talent naturel des personnes interrogées en micro-trottoir, la scénarisation dynamique de la parole font de cette vidéo une vraie petite pépite complètement adaptée au format d’un réseau social comme Facebook.

Demande à 7amma 9arnita si tu vas gagner !

7amma 9arnita, c’est un clin d’œil à Paul le poulpe, le fameux devin tentaculaire qui pronostiquait toujours les bons résultats de la Coupe du Monde 2010. Tunisiana et Access to e-business en ont fait l’icône d’une application Facebook très drôle.

On entre sur l’application 7amma 9arnita Facebook et ce poulpe medium à moustaches délivre son augure à coup de petits messages décalés sur les chances de remporter la super cagnotte des 100 millions.

Une vidéo et une application Facebook pour communiquer sur un jeu : Tunisiana crève l’écran cet été et a trouvé la clé du trésor pour créer un buzz rafraichissant.

Omar B.Hamza

Omar B.Hamza

Web Analyst (SEO, SMO) La recette du Web chez Access To E Business
Optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), audit technique et sémantique,
Valeur de la présence en ligne des entreprises, améliorer le rendement de leur site web et leurs initiatives de marketing en ligne.
Omar B.Hamza
facebooktwittergoogle_plus
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux × = 14