Papa Seo quand tu descendras du ciel avec tes jouets par milliers, merci de ne pas oublier de mettre dans mes petits souliers la formule Google pour que je sois premier. Oui Papa Seo, vois-tu le site dont je m’occupe est au pied du podium (et pas encore du sapin) et j’aimerais qu’au début de l’année prochaine il soit en première page.

Et bien sûr Papa Seo, tu serais assez gentil de m’apporter une formule avec les piles car je suis sûr que ce jouet magnifique doit fonctionner avec une énergie extra-terrestre. Si j’osais je te demanderais que la formule s’applique à tous mes sites de sorte vois-tu petit papa ref que je puisse après avoir en avoir parfumer toutes les pages me reposer.

Car Papa Seo, toi-même tu sais, que le référencement c’est fatigant. Juste un baume, rien qu’un baume qui en plus ferait tant plaisir à mes clients. Oui, Papa Seo ton onguent miraculeux les rendrait heureux et leur ferait gagner un peu plus d’argent. Ils seraient contents, mon patron serait ravi et il y aurait des étoiles dans le ciel de mon positionnement.

Papa Seo, quand tu descendras du ciel avec tes jouets par milliers, merci de ne pas oublier dans ton traîneau enchanté la formule Google pour que je sois premier.

Omar B.Hamza

Omar B.Hamza

Web Analyst (SEO, SMO) La recette du Web chez Access To E Business
Optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), audit technique et sémantique,
Valeur de la présence en ligne des entreprises, améliorer le rendement de leur site web et leurs initiatives de marketing en ligne.
Omar B.Hamza
facebooktwittergoogle_plus
Loading Facebook Comments ...

Une pensée sur “Mes vœux à Papa Seo”

  1. Ping : Anonyme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 5 = quatorze