Actu

Microsoft accélère la mort de son navigateur IE6

0 1

ie 6 counterdown

Après le ras-le-bol quasi général constaté depuis des années maintenant sur le web de la part des professionnels IT et même des simples internautes, c’est au tour de Microsoft de souhaiter l’arrêt définitif de son navigateur Internet Explorer 6 en lançant un nouveau site dédié, poussant les internautes à s’activer pour se débarrasser définitivement de la version 6 du navigateur qui possède encore 12% de parts de marché dans le monde et 35% en Chine.

Pourquoi souhaiter l’arrêt de IE6?

La question n’est même plus à poser diront les connaisseurs. Mais si on devait retenir au moins une raison ça serait le non respect de Internet Explorer 6 des standards du web obligeant des millions de développeurs et webmasters à travers le monde à faire un travail supplémentaire pour rendre leurs sites web compatibles et s’affichant correctement sur cette version.

Alors ralliez la cause, un seul mot d’ordre: « IE6 Dégage ! »

Source photo

facebooktwittergoogle_plus

Articles recommandés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...
Loading Facebook Comments ...

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


1 + = dix

  • Contenu proposé

    Le meilleur de JWM

    • Post Image JWM

      La présidente de l’Internet Society Kathy Brown: Les réseaux et l’infrastructure sont à la base de l’investissement dans les TICs

      A la tête d’une des plus grandes ONG au monde « Internet Society »  en matière de promotion de l’Internet et son développement, Kathy Brown, présidente et CEO de l’association est arrivée en Tunisie afin d’assister de l’Africa Internet Summit – AIS, qui s’est déroulé dans notre pays la semaine dernière. A cette occasion également, le chapitre…

    • skoda-vision-c-Live-Geneva-2014-23

      Tunisie : Démarrage en force de la nouvelle marque Škoda sur la toile !

      “Je suis particulièrement réjoui d’annoncer officiellement l’introduction de la marque Škoda en Tunisie” a déclaré, avec toute fierté, le PDG d’Ennakl Automobiles Monsieur Ibrahim Debache lors de la courte conférence de presse organisée à l’occasion de ŠkodaLand (une journée entièrement dédiée aux familles pour découvrir l’univers Škoda). Puis il a rajouté  :”En 2014, Škoda a fêté un événement très…

    Recent Comments

    Access To E Business

    Suivez-Nous

    N’hésitez pas à nous suivre sur Google + Ou rejoignez la communauté JWM sur Facebook (n'oubliez pas de cliquer sur J'aime !) Ou même nous suivre sur Twitter
    facebooktwittergoogle_plusrss

    votre newsletter