Toujours dans une vision de partenariat et de transparence, Mindshare continue de pousser la barre très haut dans les relations qu’elle entretient avec ses partenaires partout dans le monde.

Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous dévoiler une nouvelle identité de Mindshare qui reflète notre objectif de développement en tant qu’agence modèle : une agence focalisée sur une relation de partenariat, d’échanges avec le consommateur et de collaboration continue..

Cette nouvelle vision se manifeste autant dans le fond que dans la forme, et ce avec notre nouveau logo qui traduit non seulement notre adoption incessante des nouvelles technologies mais aussi la manière avec laquelle nous envisageons le paysage media.

Chers partenaires, notre souci est de toujours regarder vers l’avenir, et nous nous en préparons encore plus que jamais, ce qui justifie notre ambition pour une restructuration globale.

En effet, nous allions toujours vers la nouveauté ce qui a fait de nous une agence médias qui n’est pas averse au risque et par conséquent notre champ d’action a largement dépassé les médias (et notamment l’utilisation classique des médias) pour toucher à la créativité média et hors média,….

Cette restructuration et ce nouveau-branding se refléteront désormais dans notre relation de partenariat et d’échange et ce, dans un souci permanent d’évolution.

Le mot de la fin par notre CEO de la région Mena, Samir Ayoub : « Les médias traditionnels, le planning et le buying font désormais partie du passé, on a toujours besoin d’INNOVER« .

Karim Abdelkhalek Mindshare- Tunis

facebooktwittergoogle_plus
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept × 2 =