Le Native Advertising est devenu l’une des méthodes les plus fructueuses dans le marché de la publicité en ligne, plusieurs sont ceux qui ont apporté leur expertise en la matière.

Il est certes assez délicat d’expliquer ce concept de façon intégrale et distincte, due à sa nouveauté.

Afin de donner une explication claire et de pouvoir adopter un langage commun, Le Native Advertising est un nouveau support de publicité qui devrait faciliter son intégration aux contenus des sites éditeurs.

La publicité native est un contenu de marque diffusé au sein de contenus rédactionnels, le support a tendance à créer la confusion entre un contenu ordinaire et un contenu sponsorisé.

En outre, les annonceurs de la publicité interactive doivent veiller au respect de l’internaute en proposant des règles communes de transparence, hors Le Native Advertising s’intègre parfaitement dans un contenu d’actualité ou d’un Flux d’informations.

Avec le Native Advertising, les annonceurs font usage d’un autre support de communication, permettant ainsi de dialoguer directement avec l’internaute en exposant leur sujet d’une façon informative et non commerciale, il s’agit là d’un nouveau format ou support de communication moins intrusif pour le lecteur ne perturbant pas sa navigation, et surtout qu’il reste libre de consulter ou non la publicité.

Le Native Advertising, Tunisie.

Loading Facebook Comments ...

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


9 − trois =

  • Contenu proposé

    Le meilleur de JWM

    • Google comprend désormais les questions complexes

      Le langage semble tellement naturel pour nous que nous le tenons pour acquis, et oublions qu’il nous a fallu des années pour le maîtriser, étant enfants.   Grâce à l’évolution du langage utilisé par Google, son système de reconnaissance des demandes de recherches est de plus en plus performant. Celui ci a « grandi » et peut…

    • Récentes mises à jour du moteur de recherche Google: Penguin ou Panda?

      Des fluctuations au sein des SERP de Google ont été notées ces derniers jours et certains enthousiastes avaient pensé que c’était le lancement de Google Penguin 4.0. Bien que ce ne fût pas le cas, il y a bien eu une mise à jour de l’algorithme principal qui intégrera dorénavant Google Panda. Ces fluctuations qui…

    Recent Comments

    Access To E Business

    Suivez-Nous

    N’hésitez pas à nous suivre sur Google + Ou rejoignez la communauté JWM sur Facebook (n'oubliez pas de cliquer sur J'aime !) Ou même nous suivre sur Twitter
    facebooktwittergoogle_plusrss

    votre newsletter