Moteurs de recherche

Parts des moteurs de recherche en Europe – Janvier 2010

1 1

On prend les mêmes et on recommence. Pas de surprises ni de changements notables à enregistrer au niveau des parts de marché des moteurs de recherche en Europe pour Janvier 2010.

Google, indétrônable sur la France, l’Allemagne, l’Espagne et le Royaume Uni, tourne encore autour des 90% de parts de marché, atteignant même les 94% en Allemagne.

Parmi les poursuivants, Bing est le seul moteur qui arrive à dépasser les 3% de parts de marché, et encore, cela se passe uniquement en France et au Royaume Uni où il perd d’ailleurs 0,1 et 0,3 points respectivement par rapport à ses parts de Décembre 2009.

Source : AT Internet Institute

facebooktwittergoogle_plus

Articles recommandés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...

Related Posts

Loading Facebook Comments ...

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


un × = 2

  • Contenu proposé

    Le meilleur de JWM

    • Google comprend désormais les questions complexes

      Le langage semble tellement naturel pour nous que nous le tenons pour acquis, et oublions qu’il nous a fallu des années pour le maîtriser, étant enfants.   Grâce à l’évolution du langage utilisé par Google, son système de reconnaissance des demandes de recherches est de plus en plus performant. Celui ci a « grandi » et peut…

    • Récentes mises à jour du moteur de recherche Google: Penguin ou Panda?

      Des fluctuations au sein des SERP de Google ont été notées ces derniers jours et certains enthousiastes avaient pensé que c’était le lancement de Google Penguin 4.0. Bien que ce ne fût pas le cas, il y a bien eu une mise à jour de l’algorithme principal qui intégrera dorénavant Google Panda. Ces fluctuations qui…

    Recent Comments

    Access To E Business

    Suivez-Nous

    N’hésitez pas à nous suivre sur Google + Ou rejoignez la communauté JWM sur Facebook (n'oubliez pas de cliquer sur J'aime !) Ou même nous suivre sur Twitter
    facebooktwittergoogle_plusrss

    votre newsletter