Cap sur le club 7eventy One, à la Soukra, ce samedi 11 décembre 2010, à partir de 08h30, pour une table ronde et une formation gratuite concoctées par Tunitech.net et la société A4Content (spécialisée dans la création de contenu numérique), avec M. Mohamed Ali Souissi, journaliste radio et administrateur de la page facebook Maliss, comme maître de cérémonie.

Les programmeurs développeurs d’applications mobiles à la quête d’un emploi pourront glaner à cette occasion des outils qui leur permettront de corser leurs profils et d’être plus prisés sur le marché du travail. Des professionnels des télécoms parmi lesquels des ténors comme Tunisiana feront le déplacement pour dévoiler à la table-ronde les besoins particuliers du marché local dans les applications mobiles. Ils livreront également les recettes qui permettent de briller dans le domaine des TIC.

Cette table-ronde sera également enrichie par les interventions de M. Faoued MARZOUKI (consultant et expert international en télécommunication, directeur technique et cofondateur de ESMDI Tunisie), M. Taha Mansour (expert en contenu éducatif), M. Mohamed ALI ELLOUMI (Business Development Manager de la société A4Content), Amel DJAIET BELKAIED (experte en tourisme et directrice de la rédaction du magasine en ligne Mille et une Tunisie.
Un des moments forts de cette journée sera la séance de «Personal Coaching». Dans une simulation d’entretien qui prépare au mieux à la situation d’embauche, de jeunes développeurs seront mis face à des directeurs d’entreprises.

facebooktwittergoogle_plus
Loading Facebook Comments ...

Une pensée sur “Personal coaching offert par A4Content et Tunitech.net !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un + = 6