Just for Fun

Pourquoi les moteurs de recherche ont-ils un nom à la con ?

0 2

Toute correspondance entre les hypothèses suivantes et des hypothèses scientifiques voire la vérité serait purement fortuite.

Google : La circularité du O qui plus est dédoublée permet au moteur d’incarner l’Omega de la connaissance et l’omnipotence du savoir. La circularité indique l’exhaustivité, la possession de part en part sans coupures, ni brisures.
Le tout, l’absolu, la science totale. Les deux G autre cercles entrouverts enserrent la double perfection circulaire et consacrent l’association de Google avec la Grandeur, la Gravité de la sagesse ou le Gratin dauphinois.

Yahoo ! : Evidemment cowboy. A mi chemin entre l’exclamation analphabète et l’onomatopée, Yahoo, c’est le signe de ralliement du meneur de bétail dans la grande prairie américaine. Yahoo devait conquérir, et pour conquérir il faut un cri de ralliement et d’entrainement.
Les 2 o délaissés à la fin indiquent clairement que l’ex moteur de recherche numéro 1 se fichait pas mal de la science et de l’instruction

Bing : Pour Bingo, la traduction américaine de l’Eureka des grecs qui je le rappelle veut dire « j’ai trouvé ». Onomatopée relative à un bruit de coup, car comme pour Yahoo ! on se souvient mieux d’un simili mot que d’un mot.

Omar B.Hamza

Omar B.Hamza

Web Analyst (SEO, SMO) La recette du Web chez Access To E Business
Optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), audit technique et sémantique,
Valeur de la présence en ligne des entreprises, améliorer le rendement de leur site web et leurs initiatives de marketing en ligne.
Omar B.Hamza
facebooktwittergoogle_plus

Articles recommandés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...
Loading Facebook Comments ...

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


six + 8 =

  • Contenu proposé

    Le meilleur de JWM

    • Google comprend désormais les questions complexes

      Le langage semble tellement naturel pour nous que nous le tenons pour acquis, et oublions qu’il nous a fallu des années pour le maîtriser, étant enfants.   Grâce à l’évolution du langage utilisé par Google, son système de reconnaissance des demandes de recherches est de plus en plus performant. Celui ci a « grandi » et peut…

    • Récentes mises à jour du moteur de recherche Google: Penguin ou Panda?

      Des fluctuations au sein des SERP de Google ont été notées ces derniers jours et certains enthousiastes avaient pensé que c’était le lancement de Google Penguin 4.0. Bien que ce ne fût pas le cas, il y a bien eu une mise à jour de l’algorithme principal qui intégrera dorénavant Google Panda. Ces fluctuations qui…

    Recent Comments

    Access To E Business

    Suivez-Nous

    N’hésitez pas à nous suivre sur Google + Ou rejoignez la communauté JWM sur Facebook (n'oubliez pas de cliquer sur J'aime !) Ou même nous suivre sur Twitter
    facebooktwittergoogle_plusrss

    votre newsletter