La 2ème édition des Pros d’Or récompensera ce 15 décembre les meilleures campagnes de l’année dans les catégories radio, télévision, internet, mix média, presse, affichage urbain et design. Les membres du Jury des Pros d’Or, évoluant dans le domaine de la communication depuis des années : Directeurs artistiques, professionnels de la communication, annonceurs, médias et académiciens, ont a eu à départager 226 campagnes participantes dans les différentes catégories pour élire les lauréats de cette année.

Khaled Aouij, propriétaire de ProsdelaCom et organisateur de l’évènement nous parle des Pros d’Or 2010.

Le rendez-vous de l’année pour le monde de la Com’ en Tunisie sera donc demain 15 décembre avec une cérémonie et un diner gala regroupant 500 VIP qui assisteront à la remise des Grands Prix de la Communication 2010.

facebooktwittergoogle_plus
Loading Facebook Comments ...

2 pensées sur “Pros d'Or 2010 : Les Grands Prix de la Communication en Tunisie”

  1. Malheureusement, Khaled Aouij prône la langue de bois. Avec une moyenne de 70 dinars /travail soumis aux pros d’or et 65dHT pour la soirée /personne, il démontre qu’il n’a pas la volonté de démocratiser ce domaine.
    Dommage l’ancienne édition était à 10d au Colisée et accessible à n’importe qui.
    De plus, des membres du jury qui notent leurs propres camapgnes : il n’y a qu’en Tunisie que ça se passe. Ce n’est ni le cas à Cannes ni à Dubaï. ce n’est donc pas un copier /coller comme il dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit − 3 =