subscribe - sabonner - facebook

Twitter

Le principe du réseau social Twitter, est de pouvoir suivre les statuts et les partages d’une personne sans l’obligation de l’avoir dans sa liste d’amis.

Facebook s’inspire ou copie Twitter ?

Encore une fois, Facebook rajoute une nouvelle fonction déjà vue ou utilisée sur Twitter. En effet, Facebook a rajouté le bouton s’abonner qui permet aux utilisateurs de suivre les publications « publiques » d’autres contacts sans les avoir rajoutées dans leurs listes d’amis.

Bouton s’abonner de Facebook

Ce bouton qui a pour but de permettre aux gens de pouvoir suivre leurs idoles, de journalistes, hommes politiques, artistes et autres célébrités sans les bombarder avec des milliers de demandes d’ajouts, semble être inutile pour certains vu la présence massive des pages fan de célébrités, et et la possibilité de gestions des profils limités.

Confidentialité Facebook

Inutile ou pas, ce bouton existe désormais, donc pour éviter de vous faire virer pour un statut de voyage ou une publication, vérifiez bien vos paramètres de confidentialités et de partage, Big Brother is watching you « again » ..

facebooktwittergoogle_plus
Loading Facebook Comments ...

Une pensée sur “Bouton "Subscribe" ou quand Facebook s'inspire "encore une fois" de Twitter”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf × 5 =