facebook, Twitter

Quand le Parti Pirate allemand entre au Parlement ,le Parti Pirate Tunisien n'est pas légalisé

0 3


Loin de ses propres prévisions, le parti Pirate allemand qui espérait simplement faire une entrée au parlement allemand avec un siège a crée la surprise. Un résultat surprenant, le PiratenPartei a réuni 8,9 % des suffrages et envoie 15 parlementaires représenter les idées pirates au parlement.

Pour l’ensemble des partis Pirates fédérés dans le monde entier, il s’agit d’une deuxième victoire après celle de l’entrée d’un eurodéputé suédois avec 7% des suffrages au parlement européen.

Pour les défenseurs du Peer-to-Peer et des libertés sur l’ internet Tunisien, le parti Pirate Tunisien poursuit encore son combat pour être légalisé, ayant déposé sa demande de visa le 9 mai 2011. Le ministère de l’intérieur annonce le refus du dossier de constitution du parti le 06 Juillet 2011.

Saleheddine Kchouk alias « le loup » appelle les sympathisants a serré les rangs et à continuer le combat. Ils sont déjà à 8 748 sur la page officielle Facebook et 3007 abonnés sur Twitter.

facebooktwittergoogle_plus

Articles recommandés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...
Loading Facebook Comments ...

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


neuf − = 7

  • Contenu proposé

    Le meilleur de JWM

    • Post Image JWM

      La présidente de l’Internet Society Kathy Brown: Les réseaux et l’infrastructure sont à la base de l’investissement dans les TICs

      A la tête d’une des plus grandes ONG au monde « Internet Society »  en matière de promotion de l’Internet et son développement, Kathy Brown, présidente et CEO de l’association est arrivée en Tunisie afin d’assister de l’Africa Internet Summit – AIS, qui s’est déroulé dans notre pays la semaine dernière. A cette occasion également, le chapitre…

    • skoda-vision-c-Live-Geneva-2014-23

      Tunisie : Démarrage en force de la nouvelle marque Škoda sur la toile !

      “Je suis particulièrement réjoui d’annoncer officiellement l’introduction de la marque Škoda en Tunisie” a déclaré, avec toute fierté, le PDG d’Ennakl Automobiles Monsieur Ibrahim Debache lors de la courte conférence de presse organisée à l’occasion de ŠkodaLand (une journée entièrement dédiée aux familles pour découvrir l’univers Škoda). Puis il a rajouté  :”En 2014, Škoda a fêté un événement très…

    Recent Comments

    Access To E Business

    Suivez-Nous

    N’hésitez pas à nous suivre sur Google + Ou rejoignez la communauté JWM sur Facebook (n'oubliez pas de cliquer sur J'aime !) Ou même nous suivre sur Twitter
    facebooktwittergoogle_plusrss

    votre newsletter