Faisant partie des marques pionnières et avant-gardistes de la e-publicité en Tunisie, la marque Topnet n’a cessé de croire dans le potentiel du web et à innover dans leurs approches, orientations ainsi que les supports de communication.

Pour le lancement de son offre Corporate ADSL 20 MEGA, TOPNET a vu les choses en grand et a eu recours à un support de taille, LeMonde.fr .

Guidée par l’agence Access to eBusiness, régie publicitaire web pionnière sur le marché tunisien depuis 1999, la marque devient par conséquent le 1er annonceur tunisien à communiquer sur le Site web du grand quotidien, qui depuis Décembre 1944 constitue une référence dans la presse francophone.

L’agence Access to eBusiness a donc orchestré une campagne géo-localisée sur la Tunisie (visible uniquement à partir de la Tunisie) ce qui permettra à TOPNET d’optimiser son budget de communication et de toucher sa cible au cœur de la population tunisienne.

Grâce aux efforts des professionnels de la e-publicité en Tunisie, les annonceurs tunisiens , commencent à développer le reflex web voire à l’intégrer dans les stratégies globales des marques.

Facebooktwitter
Loading Facebook Comments ...

Une pensée sur “Topnet à la conquête du Monde”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + huit =