display

Topnet à la conquête du Monde

1 81

Faisant partie des marques pionnières et avant-gardistes de la e-publicité en Tunisie, la marque Topnet n’a cessé de croire dans le potentiel du web et à innover dans leurs approches, orientations ainsi que les supports de communication.

Pour le lancement de son offre Corporate ADSL 20 MEGA, TOPNET a vu les choses en grand et a eu recours à un support de taille, LeMonde.fr .

Guidée par l’agence Access to eBusiness, régie publicitaire web pionnière sur le marché tunisien depuis 1999, la marque devient par conséquent le 1er annonceur tunisien à communiquer sur le Site web du grand quotidien, qui depuis Décembre 1944 constitue une référence dans la presse francophone.

L’agence Access to eBusiness a donc orchestré une campagne géo-localisée sur la Tunisie (visible uniquement à partir de la Tunisie) ce qui permettra à TOPNET d’optimiser son budget de communication et de toucher sa cible au cœur de la population tunisienne.

Grâce aux efforts des professionnels de la e-publicité en Tunisie, les annonceurs tunisiens , commencent à développer le reflex web voire à l’intégrer dans les stratégies globales des marques.

facebooktwittergoogle_plus

Articles recommandés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...
Loading Facebook Comments ...

1 Comment

  1. Marwen 25 mars 2010 at 19 h 36 min -  Répondre

    Chakkar rou7ou :p

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


5 + deux =

  • Contenu proposé

    Le meilleur de JWM

    • Google comprend désormais les questions complexes

      Le langage semble tellement naturel pour nous que nous le tenons pour acquis, et oublions qu’il nous a fallu des années pour le maîtriser, étant enfants.   Grâce à l’évolution du langage utilisé par Google, son système de reconnaissance des demandes de recherches est de plus en plus performant. Celui ci a « grandi » et peut…

    • Récentes mises à jour du moteur de recherche Google: Penguin ou Panda?

      Des fluctuations au sein des SERP de Google ont été notées ces derniers jours et certains enthousiastes avaient pensé que c’était le lancement de Google Penguin 4.0. Bien que ce ne fût pas le cas, il y a bien eu une mise à jour de l’algorithme principal qui intégrera dorénavant Google Panda. Ces fluctuations qui…

    Recent Comments

    Access To E Business

    Suivez-Nous

    N’hésitez pas à nous suivre sur Google + Ou rejoignez la communauté JWM sur Facebook (n'oubliez pas de cliquer sur J'aime !) Ou même nous suivre sur Twitter
    facebooktwittergoogle_plusrss

    votre newsletter