“Je suis particulièrement réjoui d’annoncer officiellement l’introduction de la marque Škoda en Tunisie” a déclaré, avec toute fierté, le PDG d’Ennakl Automobiles Monsieur Ibrahim Debache lors de la courte conférence de presse organisée à l’occasion de ŠkodaLand (une journée entièrement dédiée aux familles pour découvrir l’univers Škoda).

Puis il a rajouté  :”En 2014, Škoda a fêté un événement très important auquel j’ai pu assister puisqu’elle a dépassé 1 million de véhicules vendus dans le monde en une année et vise à dépasser la barre de 1,5 millions de véhicules à l’horizon 2018. La marque étant déjà présente dans plus de 100 pays, notamment dans les pays d’Afrique du Nord (Algérie, Maroc et Libye) .. Son introduction au marché tunisien n’était pas aisée mais finalement nous l’avons fait. Pour Ennakl Automobiles, cette marque va compléter notre gamme par des voitures familiales, pratiques et accessibles ..”

ŠkodaLand : Ennakl lance officiellement la marque Škoda en Tun…Parce que les meilleurs moments sont ceux passés avec les gens qu’on aime ♥

Posted by Škoda Tunisie on jeudi 7 mai 2015

 

La marque a choisi d’employer l’artillerie lourde (en matière de digital) pour parler et faire parler d’elle sur la toile. Sur Facebook, elle a déjà franchi le cap des 30 000 Likes, et entretient une bonne communication avec ses fans comme on peut le constater ci-dessous :

قالي بابا تنجح في الباك نشريلك كرهبة ! #BAC2015

Posted by Škoda Tunisie on mercredi 6 mai 2015

أناهي كرهبة سكودا عجبتكم أكثر ؟

Posted by Škoda Tunisie on lundi 27 avril 2015

 

Sur Instagram, la marque @skodatunisie a collecté plus de 200 followers en une seule journée. En effet, lors de l’événement SkodaLand, l’enseigne a lancé une opération digitale sur cette plateforme et a incité ceux qui étaient présents au Parc Essaâda, là où on avait exposé les différents modèles Škoda, à photographier le maximum de photos en utilisant le Hashtag #Skodaland  et de les partager sur Instagram afin de gagner des cadeaux. Une manière un peu rusée pour faire sa comm’ en utilisant les quelques centaines de personnes présentes à l’événement pour pouvoir créer des discussions autour de la nouvelle marque et de se faire remarquer.

 

 

khalil trabelsi

khalil trabelsi

Community Manager chez Access to e-Business
Blogueur et Community Manager. Passionné du Webmarketing et mordu des nouvelles technologies et des réseaux sociaux.
khalil trabelsi
facebooktwittergoogle_plus
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un × 7 =